Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:13 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:13 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Une femme offre un cercueil à son mari pour la fête des pères

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Une femme offre un cercueil à son mari pour la fête des pères
L'info semble un peu terrifiant et étonnant mais selon la presse nigériane, une femme aurait offert à son mari un cercueil comme cadeau, le jour de la fête des pères.


 La scène s'est déroulée dimanche dernier à Oko dans l'Etat d'Anambra au Nigeria. 

Une jeune dame a choqué les habitants de son quartier en offrant à son mari comme cadeau, un cercueil, le jour de la fête des pères. 



 Selon la presse locale, la femme aurait acheté le cercueil quatre jours plus tôt et l'aurait gardé chez le vendeur en attendant le jour de la fête. Dimanche, après le service religieux, elle est allée chez le vendeur de cercueils pour obtenir son achat et elle l'a transporté chez elle dans une navette et l'a présenté à son mari comme un présent. " Nous avons été surpris quand elle est arrivée avec le cercueil. Personne ne pouvait la comprende", a déclaré une source familiale aux médias locaux du Nigéria. 


 Un autre témoin de la scène qui requiert l'anonymat selon les médias locaux, a déclaré que la dame avait fait preuve d'un comportement anormal, " personne n'a prêté attention à son problème. Elle n'est pas normale. Elle a crié à l'aide, mais malheureusement, le Nigeria et ses dirigeants n'ont pas construit de centres de santé mentale dans nos hôpitaux pour résoudre ces problèmes", s'emporte le témoin. 



 Si l'on ne sait pas comment a pu finir cette histoire, on peut facilement imaginer que la population n'aura pas été tendre avec cette dame, surtout dans un pays où le cercueil est lié aux morts, vénérés dans une certaine région du Nigéria.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR